Conter plumette

(Roméo et Juliette version lorikeet)

L’hiver s’installe, le froid et le brouillard finissent par avoir raison de votre enthousiasme ? Pas de souci ! Vous pouvez compter sur les lorikeets, délicieux arc-en-ciel miniatures, espiègles, bavards et acrobates pour vous accrocher un grand sourire aux lèvres à force de mimiques mi-joueuses, mi-boudeuses, de petits pas chassés, de sautillements coordonnés et de grands moulinets d’ailes synchronisés. On parie que vous craquerez aussi ?

7 thoughts on “Conter plumette

  1. petitann

    Oh cool, un peu de son …
    Ils sont superbes. Vous pouvez nous les remettre aux alentour des mois d’octobre-novembre?

    P.S.: L’occase de dire que la nouvelle bannière est très sympa

    Reply
    • lagrandeblonde Post author

      On va essayer de mettre quelques videos, il faut juste qu’on ameliore un peu le truc mais oui, c’est sympa d’avoir du son et du mouvement… Surtout avec ce genre de sujet !
      C’est note pour novembre !

      Reply
    • lagrandeblonde Post author

      Les lorikeets sont dans le trio de tete de nos oiseaux australiens preferes. Tellement beaux et puis si expressifs, il est difficile de s’en lasser !
      Bienvenue chez nous !

      Reply
    • lagrandeblonde Post author

      En photo, ca marche pour les avoir a la maison ? Non parce que bon, on les aime trop pour les partager en vrai ! Et puis, avec mossieur Chat, ca ne serait pas tres raisonnable, non ? Remarque, ca serait plus facile pour se faire des jolies boucles d’oreilles en plumes multicolores…

      Reply
      • La Ptite Lilie

        Oki, va pour la photo ! M’est d’avis que je pourrais t’envoyer de jolis photos de pious pious craquants du coté ou je vais aussi ;)

        Quoique, maintenant que tu me parles de jolies boucles d’oreilles …

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>