To be or not to be…
(That’s the question, isn’t it?)
Bien souvent, la rosella quasi-domestique qui hante nos haies et joue des claquettes sur la palissade du voisin se perd dans le backyard et dans ses pensées, l’œil fixe, le regard lointain et la plume hirsute. Les interrogations se bousculent dans sa petite tête de piaf multicolore : qui suis-je, où voles-je, dans quel état j’erre ? Dernière question à laquelle le currawong, son vieux poteau complice de fil électrique répond immanquablement, goguenard et sans hésitation, « Ben, l’ACT, voyons ! ».
Car, oui, il faut le savoir, nos mignons Platycercus de jardin sont fortement versés dans l’art philosophique et réflexionesque, à presque parfois en perdre leur latin. Mais également le sens de l’équilibre, comme l’honnêteté (et notre esprit moqueur, certes) nous oblige à le souligner. To be or not to be a rosella, that really seems to be the question.
Et coucou!!!
Juste une rapide question: as-tu reçu mon mail??
Je ne suis pas vraiment sure de l’avoir envoyé a la bonne adresse… le doute m’étreint!
Bises en attendant de vous rencontrer tous les 2 bientôt
Oui, bien recu ! Je suis plongee dans les guides (entre deux siestes, les vacances deviennent vraiment necessaires). Je suis en train de peaufiner tout ca, je te reponds demain sans faute !