Jolie bouteille, sacrée bouteille !

(Ouh! Y a un sacré roulis, ce soir…)

A Sydney, pour Chinese New Year, quand on attend le défilé et qu’on a tout de même un peu chaud, il fait bon lutter pour deux tabourets en terrasse et contre la déshydratation. Comment ? Simplement en sirotant un certain nombre (voire un nombre certain) de pintes de bière (ou de cidre, c’est selon) au 3 Wise Monkeys.
En ressortant un peu plus tard, le gosier rafraîchi et les yeux quelque peu dans le vague, il fait bon s’apercevoir que les lampions qui se pavanent tout au long de George Street semblent brusquement avoir rameuté un sacré paquet de copains…  Et il ne faut surtout pas oublier de saluer (d’un geste auguste de la main que ne renierait pas Queenie) les trois singes qui montent la garde à l’entrée du pub. En se demandant si, finalement, la légende des dits trois primates philosophes ne serait pas imputable  à un mal de cheveux carabiné post happy hour… Non parce que bon, on  a quand même pratiquement la même bobine, présentement, tu ne trouves pas ? D’ailleurs, ça tangue drôlement, non ? Oh, ma pauvre tête !

Psst: si le cœur vous en dit, maintenant, vous pouvez aussi nous retrouver ici !

One thought on “Jolie bouteille, sacrée bouteille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>