No milk today, my brain has gone away

« Il est venu le temps des sinusiiiites,
Et des conjonctiviteuh rhinopharyngées.
Il est venu le temps des sinusiiiites,
Pour nos pauv’ neurones tous ensuqués. »

Ne nous remerciez pas de vous avoir collé en tête un air qui va vous poursuivre la journée durant, ça nous fait plaisir…

Est donc arribé ce qui debait arriber : à force de dormir cul nul après une dizaine de jours à subir les caprices de températures sous LSD, la sinusite nous est tombés sur la fosse nasale à morve bras raccourcis. Comme si ça ne suffisait pas, les allergies de LGB modèle féminin se rappellent à son bon souvenir. Pas très étonnant si on considère que l’énergumène en question, allergique au pollen de graminées, travaille sur… une céréale et passe de longues périodes en serre, au milieu des épis en pleine floraison… Y a comme une hypothèse à creuser, non ?

Toujours est-il que nous allons ressortir le souverain triptyque grog-couette-sieste et nous empresser d’hiberner un petit peu. Bien évidemment, on vous donne des nouvelles ASAP. Mais là, vraiment, bobo dodo !

Et pour nous faire pardonner de vous polluer le cerveau à grands coups de tragédie comédie musicale :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>