Rendez-vous au prochain orage
(Ben Boyd National Park, NSW, 05-10-2013) Tout a commencé par un petit tour à la pointe nord de Ben Boyd NP. Les yeux remplis de bleus, de verts, de rouges Continue Reading →
(Yankee Hat Rock, ACT, 22-07-2012)
Ce soir, sous vos applaudissements, c’est un rutilant flame robin qui joue les divas… Avec suffisamment d’encouragements et de cajoleries, il finira peut-être, qui sait ? par entonner son fameux « Viendez-donc-si-vous-voulez-voir-la-mer », plus connu sous sa forme anglaise « you-may-come-if you-will-to-see- the-sea » (les Aussies, qu’on se le tienne pour dit, ne manquent pas d’imagination lorsqu’il s’agit de poser des mots sur les chants d’oiseaux…). Ou peut-être filera-t’il à tire d’ailes vers des contrées plus tranquilles… Who knows ?
Ahhh, ben c’lui-là, s’il aime pas le orange…on le peindra en vert!!!!
Super beau! Alors maintenant que vous maitrisez les photos-ornitho, et les kekessé-magnéto…il va faloir nous faire de l’ornitho-magnéto…histoire que nous aussi on mette des mots sur les pfiu-fiu!
Ps: ah…ce matin la française que je suis a lapsussisé an pensant fort à vous: vous connaissez les « chemises à feuilles-longues »!!!ben oui-désolé;((
On en a un peu, de l’ornitho-magneto… Faut juste que je dompte le logiciel qui va avec Camera d’amour. Et c’est pas gagne !
J’adore les chemises a longues feuilles ! Il faudrait qu’on mette en place une sorte de bloc-notes pour expression lapsusssees, non ? On en a des cartons en reserve et c’est toujours tres, tres drole…