Like a vendredi matin

Le vendredi matin, c’est toujours un peu la fête… Parce que c’est vendredi, certes, mais pas seulement. Non, le vendredi matin, c’est toujours un peu la fête parce que c’est le retour sur les ondes de Like A Version. Et Like A Version, c’est la certitude de redécouvrir un morceau adoré… ou bien détesté (Lana del Rey, si tu nous lis) et l’occasion de profiter en live de groupes qu’on aime énormément, une autre façon d’apprécier leur talent. Et puis parfois, LaV (comme on dit quand on veut jouer les vieux briscards habitués et un tantinet blasés) permet de découvrir de fabuleux musiciens qui s’étaient jusqu’alors perdus bien trop loin de nos tympans…

Oui, vraiment, le vemdredi matin, c’est toujours un peu la fête. La preuve en musique ?

4 thoughts on “Like a vendredi matin

  1. Ampelopse

    Je n’aurais qu’une phrase afin de souligner la fraicheur et la nouveauté de ces jeunes gens talentueux…merci du partage!:
    « I need a dollar to play videogames, walking on a dream of the endless summer… »
    ps: Lana del Rey…c’est qui??

    Reply
    • lagrandeblonde

      Sont chouettes, hein ! Il y a souvent de vrais petits tresors le vendredi matin.
      Lana del Rey, c’est l’interprete de Video Games et elle me colle des crises d’urticaire geant a chaque fois que je l’entends…

      Reply
      • Ampelopse

        Je savais qui c’était…mais je la déteste aussi, et donc, pour moi (nous a la maison) elle n’a jamais existé…en plus, pour finir d’être mauvaise langue…il parait que c’est même pas elle qui chante!!!

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>