Ceci est un message subliminal
Rentrer tard à la maison et se promettre de ranger les chaussures qui traînent. Sans faute, juré craché ! Mais demain matin, pas tout de suite parce que là, pfiou! il fait vraiment sommeil.
Ne pas entendre le réveil et filer en quatrième vitesse, finir d’enfiler ses chaussettes en se brossant les dents et dans les escaliers. Et se promettre de rentrer tôt sans faute, juré craché, histoire de ranger tout ça.
Rentrer tard à la maison et se promettre tomber nez à nez avec un message subliminal en forme de mouton aux grands pieds. Hésiter un peu sur la teneur dudit message subliminal : est-ce à dire que les chaussures sus-citées traînent un peu trop partout (tout de même, c’est pas de ma faute si elles ne vont pas d’office et comme des grandes se ranger dans le placard le soir venu, hein!) ou qu’il s’agirait d’en commander encore une paire ou deux, histoire de compléter une collection somme toute assez peu fournie ?
S’accorder une demi seconde de réflexion… Et opter pour la seconde solution, évidemment. Sous le regard un brin désemparé du LeGB qui aimerait bien réussir à faire trois pas sans s’entrouper dans de la paillette, du petit coeur ou du léopard. Plaignez-le, les gens, plaignez-le !
Les léopard elles tuent TOUT !!!! Je les veux je les veux je les veux ! (mais en montantes) Tu les as trouvées où ?
Et j’adore cette photo.
Je les ai trouvees ici. Bon, j’en ai pour presque plus cher de frais de port que de chaussures mais flute! c’est des Converse leopard, tout de meme ^^
Le mot « s’entrouper » est réjouissant. Vraiment.
Envie de semer mes chaussures un peu partout pour dire à Chéri « oh mon dieu, tu t’es entroupé ? ».
En fait, c’est pour ca que je laisse trainer les miennes aussi…
Ma maman un jour elle a fait un « chemin de chaussures » dans ma chambre parce qu’elle trouvait que j’en avais pas assez et que je les rangeais trop bien!!!
Alors je comprends ce que tu ressens…(et encore, on ne parle pas des sacs, ou des ceintures!)
Et les foulards aussi…
(je ne dirai pas que j’ai adopte une nouvelle paire de Converse ce week-end, non, non, non) (mais LeGB va bientot pouvoir se lancer dans le chemin de chaussures, These n’a plus assez de pattes pour toutes les arborer en meme temps)