Petit surfeur, prends garde à toi…
(Ou la grosse baleine t’assommera…)
On avait les requins, les méduses, les araignées, les serpents, les noix de coco, les dingos, les crocodiles, les fourmis, les pieuvres, les casoars, les coquillages, les poissons-pierre, les raies et les abeilles. Et ma foi ! ça suffisait bien, la liste des animaux les plus dangereux d’Australie étant d’ores et déjà fort conséquente.
Hé bien raté ! Ladite liste accueille maintenant un nouvel invité et pas des moindres : hier, à Bondi, une baleine a assommé un surfeur d’un coup de queue, paf ! Plus de peur que de mal pour le surfeur, un vol plané pour la planche… Et les gros titres pour le cétacé !
A croire que la rumeur est vraie : en Australie, les bestioles z’affreuses vous guettent à chaque coin de rue…
Reste à savoir si un récit d’attaque de baleine fera autant frissonner les foules qu’une attaque de requin (parce que les attaques de noix de coco –ou de nappe coréenne- ne font en général frémir personne. Glousser, en revanche, ça oui !)…
Ouiiii! Je viens de lire ça à l’instant sur orange news!!!
Elle voulait sans doute jouer!!!
Apparemment, oui, elle jouait avec les surfeurs, tout gentiment… Ca change de l’elephant dans le magasin de porcelaine, la baleine dans le banc de surfeurs !
Enorme !
C’est ca, l’Australie…
Et quelle jolie carte !
Oui, hein ! Elle vient de la (enfer, malheur, carottes au beurre, je n’avais mis de lien plus tot…)