Life lately chez les Aussies

Hello ! Y a quelqu’un ?

*se débarrasse de quelques toiles d’araignée en passant, en profite pour aérer un peu le blog et cache la poussière sous le tapis*

 Ca y est, nous revoilà… On n’était même pas mourutes ou perdus au fin fond de la pampa australienne, on a été rien que des affreux silencieux. La faute à quelques semaines bien occupées, avec plein de travail et de miasmes dedans. Mais aussi plein de (mini) légumes du jardin, des papouilles à un Gros Matou Gras qui joue les bouillottes de compétition, quelques vadrouilles sur la côte, des concerts (Ball Park Music est décidément un groupe extra et Papa vs Pretty aussi) (on en recausera bientôt), des bougies à souffler, des montgolfières qui fleurissent avec l’automne, quelques tonnes de gaufres (gaufrier, mon amour) et une éclipse de Lune ratée pour cause de nuages trop exubérants.

Mais cette fois, on est reviendus. Enfin, presque. Parce que, par la grâce du calendrier qui fait coïncider Pâques et Anzac Day, depuis hier soir, c’est les vacances. Hooray ! Cotillons et potiron, bonheur et galette au beurre, vive les vacances ! Au menu, quelques jours de vadrouille du côté de Wilson Prom’, tout au bout du bout de Victoria, juste à quelques encablures de la Tasmanie. Parce que c’est bien connu, les traditions, c’est important et qu’il semblerait qu’il soit devenu de tradition chez les Chercheurs d’Oz d’aller voir en Victoria si on y est quand Pâques s’en vient…

On finit de chasser les toiles d’araignées et on revient. Promis ! On vous a manqués ? Parce que vous, vous nous avez manqués.

4 thoughts on “Life lately chez les Aussies

    • lagrandeblonde Post author

      Toutafe ! L’histoire ne dit pas si c’est pour proteger les tomates des ardeurs possumesques ou si les chiens des proprietaires avaient un petit cote fox terrier bien ancre. On laisse tout ouvert maintenant, c’est la fete aux vers de terre :-)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>